vendredi 1 avril 2016

Mars : bilan livresque

Coucou !

Nous voici début avril, il est temps pour moi de faire un petit bilan lecture. Je suis assez étonnée car j'ai pu livre 7 livres et une BD durant ce mois !

J'ai eu 2 coup de cœur :






















3 très bonnes lectures :

Mon avis arrive bientôt


 

1 bonne lecture:



















Et 2 lectures en demi-teinte :

 


Niveau achats, j'ai encore une fois été super raisonnable puisque je n'ai craqué que pour 3 livres :


Et pour terminer, voici quelques photos prisent pour mon plaisir ou pour le "neverland photobook challenge" sur Instagram.


5 personnages que j'ai trouvé

insupportables. 🔺Jem dans Revanche, j'ai détesté son caractère entêté et qui ne se remet pas en question une seule seconde
🔺Margo dans La face cachée de Margo, que j'ai trouvée égoïste et pimbêche
🔺Keira dans Indécise, à cause de son...indécision ! (Le roman porte bien son titre c'est sûr XD. Malgré tout j'ai envie de lire la suite un jour^^)
🔺Fhurie dans le tome 6 de la Confrérie de la dague noire, il m'a épuisé à se plaindre et à geindre tout au long du livre ^^
🔺Ignatius dans la Conjuration des imbéciles, un anti-héro désagréable et insupportable (c'est le but du roman, donc je l'ai apprécié car sortant de l'ordinaire) ; impossible de dire s'il est très intelligent ou très très con :D



Auteur francophone favori.



Pile de livres arc-en-ciel




Pile de livres vertes


Je vous souhaite un bon mois d'avril !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire