mardi 1 mars 2016

Février : bilan livresque

Coucou,

Le mois de février est déjà terminé ! Qui dit fin de mois dit bilan. ^^
Aujourd'hui je fais un petit bilan de mes lectures.

Malgré que j'ai fait pas mal de choses en février (à voir dans mon bilan perso qui arrive bientôt), j'ai quand même pu lire 6 livres.



J'ai eu un coup de coeur :


Un relecture que j'ai toujours autant aimé que la première lecture :



2 très bonnes lectures :

 


Et une déception :


Pour voir mes avis détaillés sur chacun de ces livres, regardez dans mon historique de février. ^^

En février, j'ai aussi décidé de participer à un challenge de photos de livres sur Instagram : le "Neverland Photo Book Challenge". Chaque jour, il faut poster une photo qui respecte un thème. J'ai beaucoup aimé participer, d'ailleurs je renouvelle ma participation en mars. ^^
Forcément, toutes mes photos de se valent pas, mais il y en a quelques unes que j'ai bien aimé. Les voici, avec en légende le thème :

Lecture en cours

Shelfie

Livre et bougie

Livre et marque page

Coup de coeur (Les fiancés de l'hiver) et déception (Rock) de janvier

Une pile de livre rose

Et pour terminer, je voulais vous présenter mon petit book haul du mois.
4 livres, je trouve que j'ai été encore raisonnable. ^^


C'est reparti pour un nouveau mois remplis de lectures, de photos de livre... <3 et surement d'achats. :D

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire