mercredi 2 mars 2016

Février : bilan perso

Bonjour,

Le mois de février étant terminé, après un bilan livresque, il est maintenant temps de faire un petit bilan perso en photos. Une façon pour moi de voir toutes les choses sympas que j'ai pu faire en un mois. ^^

Au passage, je dois avouer que je suis plutôt soulagée de voir arriver le mois de mars et avec lui, le printemps. Il était temps ! Même si on a eu un hiver plutôt doux, il n'empêche que je l'ai trouvé long, et que j'ai hâte de pourvoir retourner à la piscine, au parc, faire de jolies balades, le tout sans risquer de se faire choper par les microbes. 

Coloriage et bougie
Avec mamy


Pas de chandeleur sans crêpes !

Balade digestive

Jouer au Quick !
Jouer au Point Chaud : D


Chez le coiffeur
Se promener dans le quartier


Huuuummm, un smoothie maison (banane, kiwi, orange)

Avec Marraine
Nouvelle souris... très rose !



A la bibliothèque

Une glace géante ^^
Avec papa <3


Coloriage dans "Forêt enchantée"

Un peu d'iPad avec Winnie
Un livre sur le docteur pour combattre la peur


Avec maman<3
Miam, pizza !
Chez la taoueuse
Contour fait



Résultat final, j'adore (photo prise par Ramono, "Inklady")

Kusmi Tea <3
Vive les balades !
On montre les dents pour un selfie mère/fille

Coloriage en mode arc-en-ciel

Mes gels douches chouchous
Coloriage tout doux






Love love love <3

Petite coquine
Molly, la nouvelle chienne de mes parents



Ma petite bouille de coquine <3

Mini pilote de formule 1
Un samedi très chargé <3



Couché de soleil

Mes funko Ron et Hermione

Thé à la violette et lecture
Un tour chez Action


 Mon petit rayon de soleil <3



Au revoir février, bonjour mars !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire