dimanche 31 janvier 2016

Janvier : bilan perso en photo

Bonjour !

Aujourd'hui nous sommes le dernier jour de janvier, et j'aimerais installer deux rendez-vous pour chaque fin de mois : un bilan de lecture, ainsi qu'un bilan personnel. C'est par celui-ci que je vais commencer. 
En général, je ne compte pas parler de ma vie privée sur ce blog, que je veux garder consacré à la lecture, mais une fois par mois je ferais une petite concession avec ce billet. 
En tant que grande accro à Instagram, je partagerai mes moments favoris du mois ici, avec une petite légende à chaque fois. ^^

C'est parti !


Un réveillon du nouvel-an au calme à la maison, avec plein de petites choses à grignoter et des Disney.
Ma" petite loute" Aelis vêtue de sa "peau de bête" avec sa gourde préférée.

Une petite peinture mixed-media.

Du coloriage anti-stress, ici issu du Bestiaire de chez Hachette (notez que j'ai complétement délaissé ces 2 derniers loisirs depuis que j'ai créé ce blog, dur dur d'être sur tout les fronts^^).

Aelis toute concentrée sur ses coloriages comme maman.^^

Passage plus que nécessaire chez le coiffeur.

Une journée ensoleillée avec un petit tour au parc. <3

Une visite de l'aquarium.

Une balade dans les bois avec "zapy".

1ere neige de l'année.

Et la balade obligatoire ! Très intriguée ma chérie.

Une visite à la bibliothèque.

Amoureuse des livres comme maman.

Une partie de cache-cache endiablée. XD

Un cake salé courgettes/chèvre trop bon.

Un bon repas dans un chouette café.

Un gros rhume et son gros dodo.

Qui dit superbe journée dit parc !

On retourne à l'aquarium, avec mamy cette fois.

Partager une glace avec maman. <3

Tonton Nicolas passe nous dire bonjour.

Des câlins en portage. <3

Un verre au Starbucks... Heureusement que le gobelet ne contenait plus de café. ^^'

L'anniversaire de papa, on lui offre le jeu "super donjon explore".

Son tout premier vélo. <3

Aurevoir janvier, bonjour février

2 commentaires:

  1. Tout plein de petits bonheurs ! Même si je te suis sur instagram, je trouve très chouette ce petit récapitulatif de tes moments forts du mois ! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci. Ca permet de voir que, même si j'ai l'impression que les journées se ressemblent, ce n'est pas le cas. <3

      Supprimer