mardi 2 février 2016

Bilan lecture janvier 2016

Coucou par ici !

Nous sommes déjà le 2 février, il est temps que je fasse mon bilan livresque du mois de janvier !

 Un mois pas mal du tout niveau lecture : j'ai lu en tout 7 livres, dont un coup de cœur, 3 très bonnes lectures, 2 lectures sympa-mais-sans-plus et une déception. 
Les voici :

Mon immense coup de coeur :


3 très bonnes lectures :

Mon avis arrive bientôt !




2 lecture sympa-mais-sans-plus :




1 déception :



Niveau achats, j'ai été plus que raisonnable (après les fêtes où j'ai été trèèèèès gâtée), puisque je n'ai acheté que 2 livres :

Je m'en vais bien vite relire "Iced" pour me remettre dans le bain avant de dévorer ce tome <3

J'étais bien obligée de craquer, jamais déçue avec Charley !

Et vous, êtes-vous satisfaits de vos lectures et de vos achats du mois ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire