dimanche 1 mai 2016

Avril : bilan livresque.

Coucou,

 Voici un nouveau mois qui s'achève, et comme à chaque fois il est temps de faire un bilan de mes lectures du mois. Avril fut un super mois de lecture : 2 coups de coeur et aucune déception ! Pourvu que ça dure. <3

J'ai fait 7 lectures :



Mes 2 coups de cœur :


Mes 5 bonnes lectures :


Pour plus de détails, n'hésitez pas à regarder dans mes précédents billets. ^^ (Mon avis sur Archer's Voice arrive bientôt.)

Niveau acquisitions livresque, je n'ai pas été très raisonnable puisque j'ai acheté 12 livres. ^^' Heureusement, depuis le début de l'année j'avais été calme niveau achat, et dans le lot il y a 4 livres d'occasion.



Et voici mes différents photos persos ou pour le challenge "Neverland photobook" sur Instagram :



Une partie de mes bibliothèque

Un roman où un des personnage principal est un musicien



Pile collection R


Pile de livres blancs


Tranches pastels

Mes séries terminées

Une dédicace ^^


2ème tome d'une série

Avec une tasse vintage. ^^
J'espère que mai sera aussi bon qu'avril "livresquement parlant". :-)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire