mardi 24 mai 2016

Blog en pause

Coucou,

Je sais que je n'ai quasi aucuns lecteurs sur ce blog, mais je voulais tout de même signaler que j'ai décidé de le mettre en pause pour une durée indéterminée.
En effet, j'ai ressorti mon roman et j'ai décidé de le retravailler ainsi que le publié sur Wattpad. Les premiers chapitres sont déjà disponibles. Au cas, vous, rares visiteurs de ce blog, seriez interessé, voici le lien vers ma page : https://www.wattpad.com/story/72621090
Pour info, il s'agit d'une histoire bit-lit dont qui sera en 3 tomes mais dont j'ai "seulement" écrit 2 tomes. Je n'ai pas la prétention de vouloir la faire publier un jour, mais j'aimerais tout de même la faire découvrir et, pourquoi pas, qu'elle soit apprécié. ^^

A bientôt peur-être.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire